LMNP, LMP, Résidences services : Mon comptable spécialisé

Nous vous rapportons les témoignages de plusieurs propriétaires de location meublée ou saisonnière qui ont opté pour le régime du réel simplifié avec Option Réel.

Sylvie D. / 35 ans

Propriétaire d'une location saisonnière à Toulouse Je loue un appartement en location saisonnière depuis plus de 5 ans. J'ai toujours été au régime du Micro BIC. Ce régime me convenait parfaitement quand l'abattement fiscal était de 71%. Mais depuis la réforme fiscale de 2009, cet abattement étant passé à 50%, j'ai senti une hausse de mon imposition. Grâce à la société Option Réel, j'ai pris conscience à quel point le réel était intéressant fiscalement. C'est simple, je ne paie plus d'impôt sur mes loyers, ni sur mes contributions sociales.

Eric P. / 43 ans

Propriétaire de 2 biens en location meublée à Paris Merci Option Réel ! Je n'ai plus de crédit immobilier sur mes biens locatifs meublés donc plus d'intérêts à déduire. Je pensais que l'abattement fiscal de 50% me convenait mais après avoir comparé les 2 régimes fiscaux micro et réel ; il n'y avait pas photo. Le réel s'imposait. J'ai pu réduire considérablement mes impôts sur mes loyers meublés grâce aux amortissements comptables. Enfin un moyen de réduire ses impôts sans faire d'investissement.

Sylvain L. / 51 ans

Propriétaire de 3 biens locatifs meublés et d'une location saisonnière à bordeaux Je suis chef d'entreprise et je me suis constitué un patrimoine immobilier de 4 appartements. J'ai toujours préféré la location meublée pour sa flexibilité juridique et ses avantages fiscaux. Je connaissais les avantages du réel mais je n'avais jamais osé opter pour ce régime fiscal qui me semblait complexe. Quand j'ai décidé d'opter finalement pour ce régime, j'en ai parlé à mon conseil qui visiblement ne maitriser pas du tout le sujet. Option Réel maitrise parfaitement la comptabilité et la fiscalité de la location meublée. Mes interlocuteurs sont très qualifiés et je fais confiance à un groupe national d'expertise-comptable.

Paul M. / 63 ans

Propriétaire d'une maison en location meublée en périphérie lyonnaise Je suis retraité de l'hôtellerie et pour moi la qualité de service est capitale. Je loue en meublé une maison qui m'a été transmise à l'époque. Pour moi, l'important est certes de réduire mes impôts sur mes revenus locatifs mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est la qualité de service et de pédagogie chez Option Réel. J'ai un interlocuteur qui m'est dédié, m'assiste lors de ma déclaration de revenus personnels, me réponds par mail ou par téléphone dès que j'ai une question. Ça c'est du service !

Christelle C. / 34 ans

Propriétaire d'un bien en location meublée à Marseille J'ai plusieurs appartements en location ; ce sont des appartements que j'avais acquis avec les précédents dispositifs fiscaux. Je loue 2 appartements en location nue et un autre en location meublé avec le régime du Réel. Je paie près de 35% d'impôt sur les revenus fonciers de mes appartements loués vides, alors que pour mon appartement loué en meublé au réel, je paie 0 € d'impôt. Merci aux amortissements comptables, charges déductibles mais non décaissées. Bien sur, sur les conseils d'Option Réel.

David X. / 32 ans

Propriétaire d'une location saisonnière à Aix en Provence Moi ce qui me plait chez Option Réel, c'est que je ne paie plus aucun impôt ni contribution sociales sur mes revenus tirés de ma location saisonnière. De plus, les frais de ma comptabilité de location meublée me sont remboursés en réduction d'impôt à hauteur des 2/3.


Qui sommes-nous ?
Erreur
Debug :X