Très Bonne Nouvelle : Le Censi Bouvard est reconduit en 2017 !!!

 dans la catégorie Blog, Compta LMNP, Comptabilité Location meublée, Déclaration location meublée, déclarations LMNP, Dispositif Censi Bouvard, Expert Comptable, Expertise Comptable, Fiscalité location meublée, Investissement locatif, Location meublée, Loi Censi-Bouvard, Loueur en meublé

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques mois, les professionnels du patrimoine étaient dans l’attente.

Oui après la reconduction du dispositif Pinel en 2017 par la ministre Emmanuelle Cosse, les Conseillers en gestion de patrimoine, les promoteurs immobiliers, les experts-comptables attendaient la reconduction en 2017 du dispositif Censi Bouvard.

C’est chose faite. Suite au regain de l’immobilier neuf depuis le départ de Cécile Duflot et l’arrivée du Dispositif Pinel, Emmanuelle Cosse a annoncé en cette fin du mois de Juillet 2016 la reconduction du Dispositif Censi Bouvard pour l’année 2017.

Très Bonne Nouvelle pour le secteur de l’immobilier neuf !

Ce dispositif permet aux investisseurs qui achètent un bien dans une résidence de service, soit étudiante, soit de tourisme classé, soit EHPAD, soit senior avec agrément de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 11% sur le montant de l’investissement immobilier HT (hors taxes et hors mobilier) étalée sur 9 ans.

Le Censi Bouvard est un dispositif fiscal prisé par les investisseurs et les CGP.

Malgré que ces 2 dernières années, de nombreux investisseurs en résidences de services ont opté pour le régime LMNP qui permet de bénéficier d’un amortissement comptable sur le bien immobilier et de ne pas payer sur les loyers perçus. Le dispositif Censi Bouvard restait quand même largement choisi par les investisseurs.

L’année 2017 pourra donc continuer à être une année de reprise et de regain de l’immobilier neuf en France notamment grâce à la construction des résidences de services.

La société d’expertise comptable Immokip Compta & Option Réel est un acteur majeur en France dans l’accompagnement des investisseurs en résidences de services.

Immokip Compta gère la comptabilité des Loueurs en meublé et leur permet de récupérer la TVA sur leur investissement en résidence de services.

Immokip Compta, à travers son équipe que vous pouvez découvrir ici http://www.optionreel.com/expert-comptable-lmnp-equipe s’occupe de la gestion fiscale et comptable de 8500 Loueurs en meublé.

Besoin d’un Expert Comptable pour votre location meublée ?

Besoin de déclarer son meublé ?

Besoin de récupérer la TVA sur son investissement Censi Bouvard ?

Immokip Compta & Option Réel vous accompagne dans vos démarches de déclaration fiscale de location meublée.

Appelez nous au 01 45 26 11 76 ou par contactez nous sur notre site Web  http://www.optionreel.com/expert-comptable-lmnp-loueur-meuble-contact

Très bon été !!

L’équipe Immokip Compta & Option Réel, l’Expert Comptable au service des Loueurs en meublé